Comment porter ses bracelets ?

Comment porter ses bracelets ?

Et bien portez vos bracelets en vous faisant plaisir tout simplement . En solo pour faire la part belle à votre bijou préféré, soit en adoptant le jeu de l’accumulation qui est des plus tendances. La mode bohème est libre donc sans limite !

Comment accumuler ses bracelets avec style ? Sans en faire trop

Sur les podiums et dans les magazines, les mannequins multiplient les bagues, les bracelets… Ces derniers s’accumulent autour des poignets gauche et droit avec beaucoup d’élégance et d’originalité. Mais comment réussir à se créer un style bohème harmonieux et parfait ?

Pour réussir ce jeu de l’accumulation qui est des plus tendances et surtout d’esprit bohème, le plus simple est de privilégier des bracelets et joncs fins. Vous pourrez alors en accumuler six-huit très facilement à votre poignet. Néanmoins si ils sont imposants, réduisez simplement leur nombre à deux ou trois afin d’éviter toute faute de goût et de ne pas alourdir votre bras.

Pour cela, bijoux bohème vous propose des bracelets en argent 925 et/ou or gold filled 14 K. Des bracelets tendances qui donneront une touche raffinée et résolument Bohème chic à votre look. Ils sont composés de divers symboles tels que le peace, le soleil, le pompon, la croix, la médaille Maria… Tous à l’inspiration gypsy & bohème chic.