Comment choisir et porter sa chaîne de cheville ?

Comment choisir et porter sa chaîne de cheville ?

La chaîne de cheville est l’accessoire par excellence qui symbolise l’esprit bohème !

Particulièrement prisée en été mais également très appréciée le reste de l’année, elle est le bijou bohème par excellence ! Elle apporte la touche finale à votre look bohème à la fois chic et décontracté et permet de se sentir belle et sexy.

Comment porter une chaîne de cheville :

Portée pied nu, une chaîne de cheville fait ressortir votre côté bohème. Elle est également très chic et du plus bel effet tant avec une  sandale, qu’avec une tennis casual ou une chaussure basse.

Comment bien la choisir :

Pour un joli rendu, nous vous conseillons de veiller à ce que l’épaisseur de la maille convienne à votre morphologie. Les chevilles fines doivent privilégier les mailles fines et inversement.

Au moment de choisir votre chaîne, mesurez le tour de votre cheville juste au-dessus de la malléole à l’aide d’un mètre couturier souple. ( Vous pouvez également utiliser une ficelle ou une bande de papier que vous mesurerez ensuite avec une règle ). L’important est d’anticiper dans votre mesure le fait qu’un bracelet de cheville se porte avec un joli retombé . Laissez-vous donc une marge de quelques centimètres à la mesure trouvée.

La chaîne de cheville Bijoux Bohème est facile à vivre. En effet, chacun de nos modèles possède une chaînette de réglage pour permettre un ajustement parfait ! Vous pouvez donc porter à votre guise votre bracelet de cheville soit près du corps soit de façon plus ample suivant les chaussures ou talons que vous portez.

chaîne de cheville argent 925 - Bijoux Bohème Officielle